Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

Voir les messages sans réponses

La cité de l'intérieur

Pas de nouveaux messagesLa Château
Au sommet de la cité, au nord de la place principale et de l'entrée de la cité se dresse le château. Il s'agit plus précisément d'une grande demeure qui fait plus ou moins deux fois la taille et la hauteur d'une maison de la bourgeoisie. Elle est plus éclairée et remplies de vitres et vitraux aux couleurs sanguine et sombre. Un grand symbole est gravé sur la devanture de la maison, une femme sur un char tiré par des étoiles, représentant la déesse Nyx.
0 Messages
0 Sujets
Pas de nouveaux messagesQuartiers Secondaires
Les Quartiers Secondaires sont prisés par la populace plus modeste et moins fortunée. La plus part des écoles se trouve aussi dans ces quartiers, mais faites bien attention quand vous vous y baladez, de nombreuses ruelles mal fréquentées se fondent entre deux murs ou deux habitations. Ces quartiers secondaires sont les plus proches de la muraille et les plus éloignés du château et de la place.
0 Messages
0 Sujets
Pas de nouveaux messagesQuartiers Primaires
Les Quartiers Primaires sont peuplés par les familles bourgeoises, soit les plus riches. En effet, de grandes bâtisses en pierres apparentes se dessinent dans tous ces quartiers. Ne vous en faites pas, aucune ruelles sombre n'existe dans ces quartiers ! Ces mêmes quartiers primaires sont placés autour de la place principale.
La cité de l'intérieur 52364_v
Lovely ComeBack...
Mar 9 Juil - 21:51
Oblivion Voir le dernier message
1 Messages
1 Sujets
Pas de nouveaux messagesCentre Ville
La Grande place occupe le centre de la cité. C'est également le lieu le plus actif en journée car la plus part des commerces sont regroupés ici. Des fontaines à l'eau teintée de rouge se dresse un peu partout sur cette place pour permettre aux plus jeunes comme aux plus vieux de profiter d'un air plus frais, loin de la chaleur des volcans. Cette même place est dallée de pierre rouge et noire, rappelant les couleurs de la ville.
La cité de l'intérieur EpRGYNg
Le Roi au milieu...
Ven 20 Juil - 0:24
Sienna Voir le dernier message
2 Messages
1 Sujets
Pas de nouveaux messagesLes murailles
Séparant la cité de l'extérieur, les murailles de la cité de Nyx s'apparentent plus à de grands murs bâtis grâce à la lave refroidis a des volcans voisins et gardés par de magnifiques dragons aux couleurs cendrées en bas de la montagne où est érigée la cité. La porte principale est un pont levis toujours fait des teintes rouges et noires, juste en dessous se trouve un fossé où de la lave coulait il y a bien des siècles.
0 Messages
0 Sujets
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: