Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires

Chez la reine-cousine (ft. Heaven)

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Chouette Blanche
Montant à payer tous les 2 mois ::

Dim 29 Juil - 16:18
Voilà quelques jours, le mentor de Sïhdee avait été retiré de ces fonctions. Parce qu'il était trop vieux et devait devenir sage, ou histoire comme ça. C'est vrai que la jeune hybride n'avait pas vraiment écouté ce qu'il disait. Après tout qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir s'entraîner, et ça, peu importe qui est le mentor !

Mais n'ayant plus de mentor, ce fut plus difficile de s'entraîner. C'est pour ça que, ce matin, Sïhdee fut soulagé de recevoir une convocation chez la reine, qui était également sa cousine. Si Heaven l'avait convoquer au château, s'était sûrement pour parler de qui sera son nouveau mentor, non ?

Lorsque Sïhdee prit la direction de la porte d'entrée, sa mère demanda :

-Tu vas où, comme ça ?

Sïhdee soupira. Pourquoi est-elle si collante ? La jeune hybride dit sèchement :

-Chez ta nièce !

Nyrmina n'eut le temps de ne rien dire, que Sïhdee était déjà dans la rue et avait déjà claqué la porte.

Sïhdee se dit qu'elle n'irait pas en volant et qu'un peu de marche ne lui ferait pas de mal.

Arriver devant le château, Sïhdee montra sa convocation aux gardes. Ils la lurent rapidement, ils se regardèrent et hochèrent de la tête. La jeune hybride demanda si elle pouvait passer et ils dirent en chœur :

-Allez-y, mais ne soyez pas trop longue !

Ils la laissèrent passé, et elle entra dans la pièce où était censé se trouvé sa cousine.

La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.
Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Grand merci à Izu, qui m'a fait ma signature et mon avatar <3

Fiche d'Hybride
Animal dont tu es l'hybride: Panthère
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Lun 30 Juil - 17:15

Chez la reine-cousine
ft. Sïhdee
918 mots
Dialogue en bleu

Heaven s’était réveillée tôt ce matin, les doux rayons du soleil s’étaient amusés à venir danser un peu trop proche de ses yeux et l’avait donc sortie de ses songes. Elle n’avait pas tardé à quitter son lit moelleux, bien trop grand pour elle seule, pour se diriger vers la salle de bain d’un pas léger. Les carreaux blancs immaculés étaient encore un peu froid de la nuit qui venait à peine de quitter la Cité d’Éther, et cela, malgré la saison très chaude qui pesait sur tout le monde. Mais Éther était une cité en hauteur, emplit de courants d’airs en tout genre, donc les habitants ne souffraient pas trop de la chaleur. De plus, tout le monde arboraient toujours des tenues très légère par habitude.

Arrivée dans la salle à doucher, elle ôta de ses épaules les bretelles de dentelles de sa nuisette, la laissant par la suite tomber sur le sol. Puis elle entra avec délicatesse dans l’eau brûlante et parfumée du bain qu’avait fait couler sa plus proche domestique et amie ; Mius. Elle plongea ainsi l’intégralité de son corps dénudé, y compris sa tête, mouillant donc sa chevelure immaculée. Avant de ressortir sa tête pour reprendre sa respiration et de s’asseoir en pliant légèrement ses jambes se qui faisait ressortir ses genoux du liquide. Heaven ferma alors ses paupières l’espace d’uns instant, profitant simplement des morsures que lui procuraient le fluide ardent contre la peau de porcelaine.
On toqua alors à la porte de sa suite, suffisamment fort pour qu’elle puisse l’entendre depuis la salle d’eau. Elle laissa un petit soupir échapper de ses lèvres rosées et déposa son coude sur le rebord du bassin d’eau, faisant couler des perles de liquides le long de la parois de l’immense baignoire.

« - Entré. »

Fit-il donc d’une voix forte, juste assez pour que la femme de l’autre côté de la porte puisse entendre. C’est donc quelques secondes plus tard que Mius apparue dans la salle de bain, un petit sourire affichée sur le visage tandis qu’elle portait un tas de feuilles blanches et de lettres cramoisies. Celle-ci déposa la pile de papiers sur une chaise non loin du bassin d’eau, et fit face à Heaven en se retournant.

« Ma reine. »

La salua-t-elle avec une politesse et une droiture plus qu’impressionnante, suivit d’une petite révérence qui lui courba le dos, avant de se remettre droite comme un bâton. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard et explosèrent de rires.

« - Mius tu n’es pas possible, tu sais très bien qu’on n’est plus à se stade. »

C’est ainsi qu’elles discutèrent ensemble quelques minutes, comme deux amies très proches, puis finalement la domestique qui avait prit place à une chaise se leva, apportant le premier papier de la liste à la reine. Celle-ci ne manqua pas de soupirer, attrapant de sa main qu’elle venait d’essuyer sur une serviette, la feuille pour commencer à lire se qui était marqué dessus. Pendant se temps Mius tira sa chaise vers Heaven, prenant sur la commode une brosse, et entreprit de lui démêler sa chevelure de neige encore mouillée.
Toujours dans l’eau brûlante de son bain, la colombe lit ainsi à la suite les textes, lettres, annonces et autres choses très ennuyeuse mais qu’elle prenait à cœur pour le bien de son rang. Le temps passé légèrement, et la domestique termina de brosser les cheveux d’Heaven, se relevant de sa chaise pour attraper une éponge douce et spongieuse. Puis elle la plongea dans l’eau du bain, y mettant ensuite un liquide violet qui sentait terriblement bon, et passa celle-ci sur le corps nue de sa supérieure. La colombe continuait de lire, mais fronça les sourcils à la vue d’une certaine nouvelle avant de laisser un sourire s’afficher sur son visage.

« - Envoie une lettre à Sïhdee, ma cousine, pour la convoquer. J’ai besoin de la voir. »

Puis la blanche se leva subitement, faisant voler de l’eau un peu partout autour du bassin, avant de sortir de celui-ci, s’enroulant dans une serviette claire. Elle la passa sur sa peau mouillée, déclinant l’aide que lui proposait son amie, et puis attrapa les habits soigneusement pliés qui gisaient au bord de la commode. Pendant qu’elle s’habillait, elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour voir Mius quitter la pièce afin d’envoyer le message.

Finalement prête et couverte, la femme sortie de la salle de bain, attrapant au passage son imposante épée. Elle marcha dans les longs couloirs bien entretenues, saluant sur sa route les personnes qu’elle croisait, pour se diriger vers la salle du trône. C’était là-bas qu’une reine, ou qu’un roi, convoquait les citoyens. Elle pénétra alors dans la fameuse pièce, saluant les gardes dans celle-ci, puis se dirigea vers le trône qui dominait la salle comme une merveille. La colombe déposa son épée près de celui-ci, et prit place, croisant ses jambes pour arborent une position plus confortable.

Les minutes passèrent, pendant lesquelles la souveraine de la Citée d’Éther continuait de gérer sa paperasse en tout genre pour finalement entendre les claquements de chaussures contre le sol dallés. Relevant la tête, elle fut satisfaite de finalement voir sa cousine. Heaven laissa un petit sourire étirer ses lèvres, et d’un geste de main, invita Sïhdee à s’approcher du trône et donc d’elle. Lorsqu’elle fut assez proche, la blanche fit avec un ton chaleureux :

« - Sïhdee, cela fait un petit moment maintenant que l’on ne s’est pas vue. Ça me fait plaisir. »

Fiche d'Hybride

Mar 31 Juil - 0:56
La jeune hybride retrouva sa cousine dans la salle du trône. Celle-ci était occupé avec toute la paperasse administrative, ce qui était sûrement d'un ennui mortel. Heaven regardait déjà la porte par laquelle était passé Sïhdee. C'était, sans doute, à cause du tintement régulier des ses chaussures sur les dalles.

L'hybride chouette fut accueilli par un sourire de la part de sa cousine. Heaven lui fit signe de s'approcher d'elle. Sïhdee s'empressa de s'avancer vers le trône. Lorsque la reine jugea qu'elle était à bonne distance, elle lui dit chaleureusement :

- Sïhdee, cela fait un petit moment maintenant que l’on ne s’est pas vue.

L'adolescente sourit à l'entente de ces mots, puis elle laissa sa cousine reprendre :

-Ça me fait plaisir.

Le sourire qui s'était former sur son visage s'agrandit et fut accompagné d'un :

- Moi aussi !

Sïhdee attrapa une des longues mèches bleues de sa chevelure et elle commença à la tortiller autour de son doigt. Même si elle n'oserait jamais l'avoué un jour, elle était tout de même un peu stressé à l'idée de savoir qui serait son nouveau mentor.

Serait-ce ce jeune et beau combattant qui vivait deux maison plus bas que la sienne ? Ou alors cette hybride qui vivait à l'autre bout de la cité et qui avait été une amie à son père ?

Après quelques seconde de silence -qui parurent être une éternité pour Sïhdee- elle demanda d'un ton aussi calme et posé qu'elle le pouvait :

- Alors ? Pourquoi m'as-tu convoquer ?

La jeune hybride connaissait déjà la réponse -ou du moins en était presque sûr- mais Heaven n'était sûrement pas au courant que Sïhdee savait. C'est pourquoi elle avait décider de faire semblant de n'être au courant de rien.

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Jeu 2 Aoû - 17:16

Chez la reine-cousine
ft. Sïhdee
510 mots
Dialogue en bleu

« Moi aussi ! Alors ? Pourquoi m’as-tu convoquer ? »

Heaven regardait les petits gestes de nervosité de la futur combattante qui venait jouer avec ses mèches azurs, sûrement impatiente des nouvelles qu’elle allait avoir. La colombe sourit une nouvelle fois, décroisant ses jambes puis entremêlant ses fins doigts dans une position sérieuse.

« - Ton ancien meneur a passé l’âge d’être combattant, tu es ici pour en recevoir un nouveau. »

Sous ses mots la colombe se leva du siège royale, descendant les trois marches qui faisait surplomber le trône de toutes autres personnes se trouvant dans la pièce. La salle avait été construite ainsi au début de la création des cités, sûrement pour montrer la supériorité des anciens rois et reines et faire respecter la hiérarchie. Sa longue robe blanche et rouge traînait derrière elle, suivant le mouvement des marches et glissant sur le sol clair.
Arrivant au niveau de Sïhdee, elle leva son bras pour lui offrir celui-ci et ainsi faire une balade toutes les deux à travers les couleurs du château d’Éther. Elle attendit donc que sa cousine le prenne pour commencer à marcher vers une arche qui séparait la salle du trône d’une des galeries de la demeure royale. Le claquement des talons de la reine résonnait en répétition et en harmonie avec celui de l’apprentie à côté.
Elles arrivèrent alors à un allée immaculée qui était ouvert sur un mur vers le jardin verdoyant et coloré du château. Les oiseaux présents gazouillaient tandis que les petits animaux grignoter des graines misent à disposition dans des mangeoires.

« - Mais j’imagine que tu t’en doutait bien. En même temps ça m’étonnait qu’il tenait encore debout. »

Avait-elle dit en chuchotant avant de rire, mettant une main devant sa bouche pour cacher son sourire. Ça n’était pas très sérieux, surtout venant d’une reine, mais après tout Heaven s’adressait à sa petite cousine qu’elle appréciait beaucoup. Alors pourquoi devrait-elle se priver de plaisanter avec celle-ci ? Avec n’importe qu’elle autre personne elle ne se serait jamais permise de dire une telle chose, mais qu’importait.
Continuant de marcher dans les couloirs du palais, la reine reprit une position digne de son rang, droite et féminine tandis qu’elle mettait un pied devant l’autre dans une démarche tout aussi élégante. Cependant elle gardait son sourire chaleureux à l’égard de Sïhdee, et au bout de quelques minutes à déambuler dans les galeries, elle s’arrêta pour lâcher le bras de sa cousine. Ainsi elle se mit face à celle-ci, et attrapa ses mains la regardant dans les yeux.

« - À partir d’aujourd’hui je serais ta nouvelle mentor. »

Elle ne tarda pas à dire pour compléter sa phrase :

« - Je sais que je n’étais pas une combattante de distante, bien au contraire je suis une hybride de corps à corps. Mais ma mère, ta tante, était une brillante guerrière qui maniait l’arc et elle m’a beaucoup appris sur ses armes. Je suis donc tout aussi qualifiée pour être une mentor de distance que de corps à corps. »

Fiche d'Hybride

Mer 8 Aoû - 16:44
La reine sourit et pris une position sérieuse. Elle dit :

-Ton ancien meneur a passé l’âge d’être combattant, tu es ici pour en recevoir un nouveau.

J'en étais sûr, pensa la jeune hybride, un sourire s'affichant sur ses lèvres. Heaven se leva, à peine eu-t-elle finit de parler. Elle descendit les quelques marches qui séparait les deux cousines et elle tendit son bras vers Sïhdee, l'invitant à une ballade dans la château. Son sourire s’agrandit et elle accepta cette ballade en compagnie de sa cousine.

Ensemble, elles se rendirent vers l'une des galeries du château, en passant par une arche. Ni l'une ni l'autre ne prenait la parole, tout ce que l'on entendait c'était le chant des oiseaux et le tintement des chaussures. Puis elle arrivèrent dans une allé, qui permettait d'accéder au jardin du château. Alors la reine chuchota :

- Mais j’imagine que tu t’en doutait bien. En même temps ça m’étonnait qu’il tenait encore debout.

L'apprentie se retint de rire devant la reine, lorsqu'elle vit que celle-ci le faisait. Alors elle rirent ensemble, mais la reine reprit son sérieux, en reprenant sa position précédente et l'apprentie en fit de même.

Et après quelque minutes de silence, Heaven lâcha le bras de Sïhdee et attrapa ses mains. Elle lui dit alors :

-À partir d’aujourd’hui je serais ta nouvelle mentor.

Mais Heaven était une combattante de corps à corps, comment pourrait-elle apprendre à Sïhdee le combat avec une arme de distance. Et alors, comme pour répondre à la question qu'elle n'avait pas posé, la reine reprit :

- Je sais que je n’étais pas une combattante de distante, bien au contraire je suis une hybride de corps à corps. Mais ma mère, ta tante, était une brillante guerrière qui maniait l’arc et elle m’a beaucoup appris sur ses armes. Je suis donc tout aussi qualifiée pour être une mentor de distance que de corps à corps.

Ainsi, la reine serait sa nouvelle mentor ! Sïhdee se rentint de na pas sauter de joie, tant elle était heureuse. Ce n'était pas rien tout de même ! L'hybride s'imaginait déjà en train de dire à tout le monde qu'elle était l'apprentie de la reine. Elle imaginait également les entraînements au près de sa cousine.

Alors, fière d'être l'apprentie de la reine, elle demanda :

-Quand commencerons-nous ?

D'autre personne aurait sûrement posé d'autre question, ou aurait remercier leur nouveau mentor, mais ce n'était pas le cas de Sïhdee. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'entraîner toujours plus.

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Ven 10 Aoû - 18:48

CHEZ LA REINE-COUSINE
ft. Sïhdee
611 mots
Dialogue en bleu

Heaven vit le pétillement dans le regard de sa nouvelle apprentie, et en fut elle-même ravie. Cela faisait un moment qu’elle voulait prendre quelqu’un en apprenti, ça lui permettait également de garder un niveau en combat. Elle avait beau être la reine désormais, elle resterait toujours une combattante puissante et aimait beaucoup se battre, surtout pour sa Cité. C’était donc avec excitation qu’elle prenait sa cousine sous son aile.
Celle-ci ne prit pas beaucoup de temps pour réagir et demanda à sa nouvelle mentor :

« Quand commencerons-nous ? »

La reine était contente de savoir que Sïhdee allait droit au but, et souhaitait sérieusement s’entraîner. Car se n’était pas parce qu’elles étaient de la même famille que la colombe serait tendre, bien au contraire, elle savait très bien les capacités qu’avait sa cousine et ferait tout pour que celle-ci les exploites bien. Elle deviendra une très grande combattante d’Éther, en tout cas Heaven fera tout pour.
La blanche lui offrit donc un sourire chaleureux, puis entreprit d’aller dans les jardins du château. Ainsi, elle descendit doucement les marches dans le tintement de ses talons contre le sol de marbre froid, pour arriver sur un sentier de pierre lisse et immaculé. Tout avait toujours était très clair dans la demeure des rois et des reines dans la Cité d’Éther, c’était une sorte de marque de fabrique. Elle fit finalement, s’arrêtant au milieu du large sentier pour se retourner vers sa nouvelle apprentie, ses mèches blanches volant sur ses épaules avec le mouvement :

« - De suite. J’espère bien que tu as ton arc, n’est-ce pas ? »

Puis la colombe reprit son chemin, toujours dans une démarche droite et élégante, les bras le long du corps tandis qu’elle tenait ses mains l’une avec l’autre. Elle ne jeta pas de regard vers sa cousine, sachant très bien qu’elle la suivait par automatisme. Finalement, la colombe se stoppa en arrivant au centre du jardin, tournant sur elle-même pour faire face à Sïhdee.
Elle attrapa doucement sa ceinture d’argent, et la décrocha, la laissant tomber au sol dans un bruit sourd. L’accessoire semblait lourd, et l’était, c’était pourquoi la reine s’en débarrassait afin d’être plus à l’aise pendant l’entraînement. Dans un coup de pied dans celle-ci, elle propulsa la ceinture dans l’herbe plus loin, pour éviter de les gêner. Heaven agrippa par la suite sa longue jupe blanche qui dégradait vers du rouge, et dans un geste sec, détacha le tissus pour le jeter non loin de son accessoire de hanche. Elle se retrouvait donc dans son body à manche longue, un duvet du reste de la jupe couvrant un peu plus son tour de taille.
Elle attrapa le manche de sa longue épée qui était accroché dans son dos, et trancha l’air d’un coup, laissant ensuite son bout tranchant percuter le sol de pierre.

« - On va commencer par voir se que tu sais faire avant de faire du combat. »

Elle leva son épée, pointant du bout de celle-ci un des nombreux arbres à fruit des jardins d’Éther. Plus précisément, un pommier aux fruits aussi rouges et brillants que du sang. La plante se trouvait à une bonne quinzaine de mètres des deux hybrides oiseaux.
La reine reprit simplement, gardant ses iris bleues figés sur l’aliment :

« - Vois-tu la pomme au sommet de l’arbre ? Plante une flèche dedans. »

Heaven voulait que son apprentie lui prouve qu'elle avait vraiment les compétences dont elle avait parfois tendance à se vanter, chose qui faisait souvent rire l'ancienne combattante. La confiance en soi était une des choses primordiales à avoir pour devenir un bon combattant, mais un peu trop pouvait aussi être handicapant.

Contenu sponsorisé