Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires

Comme on se retrouve ! (ft. Sienna)

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Chouette Blanche
Montant à payer tous les 2 mois ::

Jeu 12 Juil - 1:26
Cela faisait, quoi ? 2 ? Peut être 3 heures que Shïhdee s'entraînait à tirer des flèches. La jeune hybride essuya les quelque gouttes qui perlait sur son front. Elle retira son plastron, le posa à côté de son arc. Elle enleva son gant, commença à partir et jeta se dernier sur le plastron et l'arc. Elle se tourna pour voir, qu'en effet, elle avait réussit son tir. Un sourire ornait maintenant le visage de l'adolescente.

Sïhdee vit sa mère dans le salon. Alors, la jeune hybride dit en fermant la porte d'entrée en un claquement :

- Je sors !

Sa mère n'eut le temps de ne rien dire.

L'hybride se mit au milieu de la rue. Elle regarda les passants de haut et sortit ses ailes. Elle s'envola se qui provoqua comme une petite rafale de vent. Dans la rue, on entendait les cris des passants. On pouvait percevoir des : Mais pour qui elle se prends ? ou des De pire en pire les jeunes d'aujourd'hui !

Une fois dans les airs, Sïhdee ria d'eux. Ils ne connaissent rien à la vie, ceux là ! pensa l'hybride.

Elle descendit lorsqu'elle arriva au niveau de la route secondaire. Une fois en bas, Sïhdee s'assit sur un rocher et commença à lancer des cailloux sur un arbre, tout en sifflant.

Soudain, elle entendit un bruit. Elle soupira puis hurla :

- J'sais pas qui vous êtes, mais me faîtes pas chier !

Sïhdee était là pour se détendre, non ? Pas pour être dérangé par le premier venu !

La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.
Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Grand merci à Izu, qui m'a fait ma signature et mon avatar <3

Fiche d'Hybride
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Jeu 12 Juil - 2:02
「 Comme on se retrouve ! 」
Je montre mon ordre de mission auprès des gardiens de ma cité avant de m'engouffrer dans les extérieurs de la cité. Le vent commence à se lever et je m'assure que les sangles qui retiennent mes armes à mon corps sont correctement nouées et serrées.

Hors de question de perdre l'une de mes armes alors que je vais m'aventurer près d'Ether. Non pas que j'ai pas confiance en ses habitants, mais si en réalité, je n'ai juste pas confiance. Qui plus est, il faudrait être complètement allumé pour croire qu'une cité autre que la sienne peut nous être fidèle. Une fois mes vérification effectuées, je dénoue mon foulard que je noue autour de mes cheveux pour camoufler leurs couleurs de feu. Pourquoi je n'ai pas des cheveux à la couleur moins vive. Je râle intérieurement et mon corps se met automatiquement en route, mais je reste malgré tout sur mes gardes. Je ne désire pas faire la rencontre de l'une des bestioles agressive de Nyx.

Je resserre l'étreinte de mon foulard sur ma tête car le vent commence à se lever sur les plaines découvertes de Nyx, et les éclats de braises ne sont jamais bon à recevoir en plein visage, surtout en pleine saison des chaleurs. Je finis par me mettre à l'abri des bois, la cité d'Ether est la plus éloignée de de Nyx et ça va être un véritable enfer pour arriver là-bas, surtout que je ne l'ai visitée qu'une voir deux fois tout au plus.

Je dois juste y effectuer une livraison, mais si je pouvais éviter de me retrouver contre l'un de ces aspirants qui se croient tout permit juste parce qu'ils ont comprit comme fonctionne leur forme animale (ou presque) et parce qu'ils peuvent faire joujou avec une arme. Tout ça me répugne, la cité de Nyx est bien plus élevée à ce niveau, certes nos apprentis sont joueurs et naïfs, mais ils se corrigent et persévère. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas là-bas.

En effet, je n'aime pas, mais alors pas du tout Ether. Je ne serais dire pourquoi, mais j'ai toujours eut du mal avec cette cité. L'air y est plus frais, les températures ont tendance à être plus... froides. Et ce serait mentir de dire que je n'ai pas peur du froid car ma vie repose presque entièrement sur la chaleur de mon corps. D'ailleurs, j'ai revêtu plus de vêtements qu'à mon ordinaire pour m'en protéger. je sais bien que nous sommes en plein été, mais je me retrouve tout de même avec un foulard fourré et avec un veston rembourré en laine de mouton.

Les petits kilomètres pour quitter l'atmosphères réconfortante de Nyx sont vite avalés et j'arrive bientôt dans le décors plus féerique d’Éther. Mes dents se serrent sous le vent qui se fait définitivement plus froid. Je me suis assurée d'avoir mon thermomètre corporelle dans mon sac, je n'ai qu'à vérifier toutes les quinze minutes ma température pour ne pas avoir de problème. Je la prends donc dès maintenant. 35.5°. Parfait. Je ne dois juste pas descendre en dessous de 32°, sinon je devrais partir de toute urgence pour Nyx et aller me plonger dans l'un de ces lac chauffé à la chaleur des braises pour récupérer un tant soit peu de chaleur.

Je le range précieusement, vérifie encore une fois que mes armes sont en place et continue ma route. Des battements d'ailes me font redouter ces fameux volatiles d'Ether qui peuple les cieux et que je n'ai pas particulièrement envie de croiser aujourd'hui. Je lève donc les yeux au ciel et fixe une forme assez humaine. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni un Kalay, ni un Docnas. Donc je n'ai rien à craindre de ce point de vue là. Je reste tout de même cachée dans les premières fougères assez denses qui se présente. Je suis la forme humanoïde des yeux jusqu'à qu'elle atterrisse au près d'un rocher à quelques mètres de moi. Elle est de dos et ne m'a pas l'air armée, ou alors je ne vois pas ses armes. C'est un foutu couple de Wego qui se met à traverser à une vitesse folle la petite route, marchant sur plusieurs feuilles et branches qu'ils font craquer sous leurs pieds.

Le tintement régulier des pierres qui s'écrasent contre l'écorce du bois redoublent d'intensité quand une voix aigu retentit :

- J'sais pas qui vous êtes, mais me faîtes pas chier !

Apprentie. Sans aucun doute. Je veux bien avoir un avis tout fait sur la situation, mais je suis persuadée que c'en est une. Je me redresse légèrement dans les fourrées, dévisageant la tenue de la demoiselle. Gagné, c'est une aspirante. Dans le meilleur des cas elle n'est armée que d'une épée, dans le pire d'un arc, mais j'aurais vite fait de la blesser avant qu'elle ne s'attaque à moi.

Je finis par délaisser mon buisson où j'étais cachée pour progresser à pas feutrés vers l'inconnue. Mon hybridation me permet de progresser lentement et discrètement vers elle, autant qu'il me plait. Je me poste donc derrière elle et je fixe sa tête aux cheveux bleutés. C'est le premier détail qui s'offre à mes pupilles émeraudes dilatés tels celles d'un serpent.

"- J'avais donc raison. C'est bel et bien une aspirante Ether qui se comporte comme tel. Pour changer des autres si je puis dire."

Je parle pour la surprendre et je continues de la fixer avant d'ajouter :

"- Oh ? Je t'ai fais peur ? Ce n'étais pas mon attention.

Tout en parlant je la contourne jusqu'à m'appuyer contre l'arbre où un petit tas de cailloux séjourne à son pied. Je rajoute en continuant de la couver de mon regard de serpent :

"- D'accord, ce n'étais presque pas mon attention, mais les aspirants de cette cité sont tellement prétentieux que c'est tellement plaisant de les déstabiliser que je ne peux m'en empêcher. Dis moi, tu es une hybride oiseau... Non ?

Vouloir connaître l'hybride d'une personne était une vision de chaque cité. A Nyx, c'était une question de principe. A Ether cependant, je n'en avais pas la moindre idée.

Sienna vous criera dessus en #FF6347 ou en tomato ([color=tomato])

Fiche d'Hybride

Ven 20 Juil - 0:23
Coucou @Sïhdee tu t´en sors ? :3

Fiche d'Hybride

Sam 21 Juil - 20:58
//Désolée du retard >.< Mais c'est bon

Un couple de Wego sortit des buissons d’où venait le bruit. Ce calme venait d'être dérangé par ces deux reptiles sans cervelle ? On se foutait d'elle ?

Sïhdee eut un petit sursaut lorsqu'elle entendit une voix derrière elle :

- J'avais donc raison. C'est bel et bien une aspirante Ether qui se comporte comme tel. Pour changer des autres si je puis dire.

La jeune apprentie se retourna en vitesse. Elle avait devant elle une hybride qui paraissait être une combattante. Ses cheveux était enroulé dans un foulard bien serré. Elle avait également une veste de laine et un foulard fourré. Elle avait confondu le mois des neige avec le mois des chaleurs ou quoi ?

Sïhdee changea son regard surpris en un regard méprisant et dit le plus froidement possible :

- Non, mais tu comprends pas le français ? J'ai clairement dit de pas venir me voir.

Elle soupira en constatent à quelque point les gens pouvait être idiot. L'inconnue reprit :

- Oh ? Je t'ai fais peur ? Ce n'étais pas mon attention.

Sïhdee la dévisagea. Elle se prenait pour qui celle-là ? L'inconnue s'avança vers l'arbre qui avait servit de cible. La jeune apprentie ne l'avait pas quitter d'un œil et avait toujours un regard mauvais envers l'hybride.

Celle-ci reprit :

-D'accord, ce n'étais presque pas mon attention, mais les aspirants de cette cité sont tellement prétentieux que c'est tellement plaisant de les déstabiliser que je ne peux m'en empêcher-Sïhdee eut le temps de cracher un "quelle conne"-Dis moi, tu es une hybride oiseau... Non ?

Sïhdee soupira puis sortit ses ailes. Lorsque celle-ci furent prête, elle les secoua un peu. Elle dit d'un air sarcastique :

-Sans blague ?-elle marqua une pause et reprit, méprisante-Sinon moi c'est Sïhdee, et toi ?

L'hybride chouette retint une insulte pour essayer de paraître un minimum polie.

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Mar 24 Juil - 23:46
 Les iris dorés de la jeune femme me sautent aux yeux, comme sa vivacité. Un rictus amusé peint sur mes lèvres je la dévisage et m'amuse à ses dépends lorsqu'elle me sourit de la plus méprisante des manières.

- Non, mais tu comprends pas le français ? J'ai clairement dit de pas venir me voir.

J'eus vite fait de rétorquer par mes deux autres répliques, m'amusant toujours de la surprise qu'a provoqué ma venue. Si un regard pouvait tuer, je serais déjà six pieds sous terre. Mes pieds foulent sans grande conviction l'herbe présente sous eux. Le juron de l'apprentie ne fit qu'emplir mon sourire. Quand elle comprendra que tout ce qui est méchant m'amuse et m'encourage à envoie l'autre à terre, a ces jeunes.

Quand ma question concernant son hybridation fut terminer, les ailes de la jeune femme jaillir de derrière son dos. Deux magnifiques ailes immaculés aux épaisses plumes et pourtant si légères. La musculature quasiment inexistante de la jeune femme contraste avec le côté imposant de ses ailes.

Le mouvement qu'elle provoque en les agitant légèrement prouve leur légèreté et l'aisance qu'a la demoiselle avec celles-ci. Je contourne la demoiselle, curieuse de leurs fonctionnements.

- Sans blague ? Sinon moi c'est Sïhdee, et toi ?

Le sarcasme et le mépris claque à mes oreilles du'n bruit plaisant. Mon sourire se renforce, mes commissures se plies toujours plus. Finalement, je ne fais que me appuyer à nouveau contre le tronc, discutant le pour et le contre de ce que j'allais dire. Je me décide enfin et lui dit :

- Sienna. mon regard se noie de sournoiserie et j'affirme avec une mine a présent fourbe Je suis une combattante de la cité de Nyx.

Mes yeux pétillent d'amusement et j'attend de connaître sa réaction avant de revenir à la charge. Mes mains se croisent dans mon dos, le haut de mon crâne repose contre le tronc, et mes yeux restent focalisés sur la demoiselle. Je fais rapidement chuter ma cape, dévoilant ma chevelure flamboyante, mais je mets aussi à découvert l'un de mes pistolet, celui qui est à ma hanche, l'autre est toujours dissimulé à l'intérieur de ma cuisse.

Fiche d'Hybride

Jeu 26 Juil - 17:03
Le sourire qui se formait sur le visage de cette inconnue ne faisait qu’agacer encore plus la jeune apprentie. Elle avait un problème ou quoi ?

La jeune femme pris un certain temps pour répondre simplement par :

- Sienna.

Après avoir enfin répondu, Sïhdee put lire une certaine sournoiserie dans le regard de cette Sienna. Alors, celle-ci repris :

-Je suis une combattante de la cité de Nyx.

Elle venait de Nyx ? Alors cela expliquait pourquoi elle était habillé comme un chameau qui partait découvrir la banquise.

La jeune femme mit ses mains dans son dos et fit tomber le foulard qui était là pour caché sa superbe chevelure écarlate.

Dans le regard de la jeune adolescente on pouvait lire comme un "Je suis censé être impressionné ? "

Mais ça, se fut juste avant qu'elle ne remarque qu'en faisant ce geste ainsi, Sienna avait dévoiler un magnifique pistolet attaché à sa hanche par des sangles. Là, en effet, elle était impressionné.

Mais elle chassa rapidement cette pensée, qui dévoilait son adoration pour les armes, en secouant rapidement sa tête, revint sur la discussion -car en effet, ceci n'avait duré à peine quelques seconde- et dit sèchement :

-Tu es combattante de Nyx... Et alors ? Tu peux me dire ce que j'en ai à faire ?

Après tout, savoir qu'elle était une combattante de Nyx n'arrangeait en rien Sïhdee, qui était venu ici pour trouvé un peu de calme.

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Jeu 26 Juil - 21:19
  Mes lèvres s'affines, dessinant toujours un sourire radieux, juste pour faire enrager la jeune aspirante. Je mordille même ma lèvre inférieure pour me retenir d'éclater de rire quand l'apprenti remarque mon pistolet et qu'elle serait à deux doigts de baver devant.

Cependant, elle reprend vite contenance et secoue sa tête comme si des petites voix lui murmurer à l'oreille. Je marmonne :

- Tu as quelques chose dans les cheveux ou quoi ?

Je m'attends à un regard des plus sombres, des plus noirs, des plus obscures de la part de la jeune femme. Et sa voix sèche me déçoit :

- Tu es combattante de Nyx... Et alors ? Tu peux me dire ce que j'en ai à faire ?

Le regard agacer de la demoiselle se renforce et ne sert qu'à me faire jubiler encore plus. C'est trop simple. Teeeellement simple. Si simple que ça en devient niai, j'en ai ras les fesses de cette apprentie qui ne sait faire que trois choses, dans le désordre :

- Grogner, pester contre l'univers tout entier comme si on était responsable de sa mauvaise foie.
- Baver devant un pistolet quand on lui en montre un, mais ne l'assume pas donc elle fait passer ça pour de la rage.
- Jurer comme un charretier juste pour le plaisir de faire saigner nos précieuses petites oreilles.

Mon regard se refroidi instantanément. Elle n'a jamais apprit le respect où comment ça se passe ? Je m'avance donc lentement vers la demoiselle. Bien que je sois plus petite qu'elle de nature (elle doit faire environ un mètre quatre-vingts cinq, tandis que moi un petit mètre soixante-dix), mes talons de douze centimètres (oui je casse les fesses avec des hauts talons, mais c'est joli, bref) et le terrain qui est en pente me permet d'avoir la position de force face à elle. Je la domine de quelques centimètres, mais c'est suffisant. Je dis donc d'une voix glaciale :

- Je vais t'expliquer quelque chose ma grande, le respect ça se gagne. Ce n'est pas en pestant et crachant sur l'univers entier que tu arriveras à faire ce dont tu as envie. On ne t'as jamais appris que tu dois le respect à n'importe quelle personne qui t'es supérieure hiérarchiquement parlant ? Hum ? Alors tu vas rapidement arrêter de me parler sur ce ton, et je ne le dirais pas deux fois.

Je reste sur ma position, les pieds cloués au sol, mon regard transperçant son regard, et j'attends. Dans tous les cas, même celui qui enclencherai un combat, je suis sûre d'en sortir gagnante. A elle de se plier aux lois.

Fiche d'Hybride

Ven 27 Juil - 0:14
Le sourire de Sienna ne faisait que s'agrandir. De l’extérieur, Sïhdee ne montrait rien d'autre qu'un regard glacial, mais de l'intérieur, elle bouillonnait comme un volcan. Si le but de la jeune femme était de l'énervé jusqu'à ce qu 'elle explose, et bien c'était presque réussit !

Sienna, juste avant que la jeune apprentie ne réplique, avait marmonner :

-Tu as quelques chose dans les cheveux ou quoi ?

Sïhdee n'en prit même pas compte et lança sa réplique, toujours en ignorant celle de Sienna.

Mais son sourire si agaçant qui avait prit forme sur son visage se changea du tout au tout. Il n'y avait plus rien de sournois, de fourbe ou d'agaçant. Non. Maintenant, Sienna affichait une mine sévère, dure et froide.

Sïhdee comprit qu'elle était peut être aller trop loin mais n'en avait strictement rien à faire. Car de toute façon, tout ce qui comptait à Sïhdee, et bien, c'était Sïhdee...

Sienna s'avança, elle s'avança lentement jusqu’à atteindre une hauteur qui montrait sa supériorité face à l'apprentie. Puis elle lâcha froidement :

-Je vais t'expliquer quelque chose ma grande, le respect ça se gagne. Ce n'est pas en pestant et crachant sur l'univers entier que tu arriveras à faire ce dont tu as envie. On ne t'as jamais appris que tu dois le respect à n'importe quelle personne qui t'es supérieure hiérarchiquement parlant ? Hum ? Alors tu vas rapidement arrêter de me parler sur ce ton, et je ne le dirais pas deux fois.

Sïhdee réfléchi quelques secondes. Devait-elle faire semblant d’obéir -parce qu'évidement, elle ne le fera pas- ou devait-elle se la joué franc jeu et tout déballer sur ce qu'elle penser de cette idiote ? Finalement, elle opta pour la deuxième option et elle dit en prenant l'air le plus sérieux et noble qu'elle pouvait :

-Alors maintenant c'est toi qui va m'écouter parce que j'ai plusieurs chose à te dire ! D'un ! Ok, je suis grande mais je ne suis celle de personne et encore moins la tienne. De deux ! Je fais ce que je veux, quand je le veux. Alors si j'ai envie je peux, comme tu le dis si bien, pester et cracher sur l'univers entier ! Si l'envie me chante, je le ferai ! De trois ! Je parle sur le ton que je veux et je m'en fout si tu le dis deux, trois ou milles fois ! Et pour finir, j'en ai rien à foutre que tu sois une combattante puisque tu fais partie de la cité de Nyx. Et pour moi, n'importe quel personne ne faisant partit de la cité d'Ether est un potentiel adversaire que j'aurai à battre un jour. Et sache que je jour où je devrais de battre n'est pas encore arriver et que cela ne servira à rien de sortir ton pistolet alors !

Sïhdee s'avança à son tour pour bien montrer que c'était ELLE la plus grande des deux. Lorsqu'il eut un écart de quelque centimètre, la jeune hybride souri d'une façon hypocrite qui pouvait mettre en rage le premier passé.

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Sam 28 Juil - 22:34
  Ce regard. Ce regard si incertain qui lutte pour ne rien montrer de son côté humain (émotionnellement parlant bien sûr) Je ne sais pas entre quoi et quoi oscille ses pensées, mais je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir. Finalement, sa voix devient plus rauque, plus sérieuse, ses yeux se font plus certains, moins hésitants et cache à nouveau son humanité pour ne pas que je la perce à jour. Elle dit :

-Alors maintenant c'est toi qui va m'écouter parce que j'ai plusieurs chose à te dire ! D'un ! Ok, je suis grande mais je ne suis celle de personne et encore moins la tienne.

Sérieusement, elle a vraiment oser me balancer ça comme étant un argument infaillible et qui justifie son comportement à deux balles ? Belle maturité la demoiselle. Je m'efforce de ne pas l'interrompre, car là j'ai qu'une envie, c'est de lui rire au nez pour sa naïveté et son discours pourri.

-De deux ! Je fais ce que je veux, quand je le veux. Alors si j'ai envie je peux, comme tu le dis si bien, pester et cracher sur l'univers entier ! Si l'envie me chante, je le ferai !

Cette gamine commence vraiment à me taper sur les nerfs. Elle se croit pour la reine de l'univers et n'en a que faire des foutus conseils qu'on peut lui donner. n combattant c'est avant tout quelqu'un de humble, de respectueux. Bon certes je suis assez mal placée pour parler, mais j'ai toujours respecter mes supérieurs, peut importe leur cité. Qui plus est, c'est vraiment une chieuse cette fille, je fais ce que je veux, quand je veux, si je le veux, où je le veux, comme je le veux merci ! Discours entendu des centaine de fois par des apprentis encore plus têtue et casse bonbon que toi ! Suivant !

De trois ! Je parle sur le ton que je veux et je m'en fout si tu le dis deux, trois ou milles fois !

Làààà encore, c'est une question de respect ma vieille ! Tu peux penser ce que tu veux, tu n'es rien d'autre qu'une apprentie à l'heure actuelle alors assume et respecte les autres.

Et pour finir, j'en ai rien à foutre que tu sois une combattante puisque tu fais partie de la cité de Nyx. Et pour moi, n'importe quel personne ne faisant partit de la cité d'Ether est un potentiel adversaire que j'aurai à battre un jour. Et sache que je jour où je devrais de battre n'est pas encore arriver et que cela ne servira à rien de sortir ton pistolet alors !

De son discours, c'est plus ou moins la seule partie que je respecte, certes elle est vraiment une tête à claque, cependant sa vision des choses est juste. Combien de personne ais je rencontrer et ensuite combattu lors d'une guerre ou d'un simple combat ? Bien plus qu'elle certes (bonjour côté sarcastique), mais une quantité suffisante pour comprendre son argument. Ce que je ne parviens toujours pas à entendre c'est son côté je me fous de tout, surtout de toi et personne ne peux me commander.

A la fin de son discours, son corps s'approche de moi. Elle est loin d'avoir ma musculature que j'ai forgé avec les années d'entraînement qu'elle n'a pas encore reçu. Certes sa taille lui permettait d'avoir le dessus, du moins physiquement. L'hypocrisie commence à se lire dans ses traits quand un lent, très lent sourire se dessine sur ses lèvres, pliant ses commissures. Seul mon sourcil droit s'hausse voulant clairement dire "tu crois sérieusement que c'est ce genre de sourire qui va me faire enrager ?" Alors je lui en offrit un égale.

Je dis alors de la voix la plus hypocrite et sarcastique que je puisse avoir :

- Et selon toi c'est avec ce genre de discours que tu parviendras à obtenir les faveurs et le respect de tes aînés ? Avant d'entendre encore un "tu es de Nyx, j'en ai rien à faire de toi", saches que je parles de tes aînés ce qui habites Ether. Tu serais capable de tenir un discours pareille à un combattant ou pire à ton roi ? Si c'est le cas, tu n'obtiendras jamais le respect de quiconque, saches le. Tu n'es qu'un visage parmi tant d'autre dans ma vie, tu ne définiras pas ma vie de demain et tu n'as pas fait parti de celle d'hier. Alors laisse moi juste te donner un conseil : calme toi si tu tiens à ce qu'on te respecte.

Sur ces mots je recule et récupère au pied de l'arbre ma cape que je remet sur ma tête pour camoufler à nouveau mes cheveux de feu. Je resserre mes ceintures, sors mes pistolets un à un, les inspecte, en recharge un sans enlever la sécurité avant de relever le regard sur la demoiselle pour entendre ses dernières paroles pour pouvoir finir ma mission vers Ether.

Fiche d'Hybride

Dim 29 Juil - 15:21
Le sourire plein d’hypocrisie n'avait pas l'air d'avoir fait beaucoup d'effet sur Sienna. Quel dommage, pensa la jeune hybride en se demandant ce qu'allait bien pouvoir sortir la jeune femme aux cheveux flamboyants.

En signe de réponse à son sourire, Sïhdee eu le droit, elle aussi, à un sourire d'hypocrite. Sérieusement ? Elle ne pouvait rien faire d'autre que ce que l’apprentie venait de faire ? L'hybride chouette eu l'impression d'avoir encore 5 ans, en train de joué au perroquet avec les voisins...

Sienna prit une voix aussi sarcastique, qu'était hypocrite son sourire, et elle dit :

-Et selon toi c'est avec ce genre de discours que tu parviendras à obtenir les faveurs et le respect de tes aînés ? Avant d'entendre encore un "tu es de Nyx, j'en ai rien à faire de toi", saches que je parles de tes aînés ce qui habites Ether. Tu serais capable de tenir un discours pareille à un combattant ou pire à ton roi ? Si c'est le cas, tu n'obtiendras jamais le respect de quiconque, saches le. Tu n'es qu'un visage parmi tant d'autre dans ma vie, tu ne définiras pas ma vie de demain et tu n'as pas fait parti de celle d'hier. Alors laisse moi juste te donner un conseil : calme toi si tu tiens à ce qu'on te respecte.

La jeune femme recula pour la cape qui était resté près de l'arbre ayant servit de cible. Elle mit la cape de façon à ce que l'on ne voit pas ses cheveux. Elle regarda ses pistolet, vérifiant qu'il n'avait rien, et rechargea l'un d'entre eux -bien qu'elle n'en ai pas utiliser depuis le début de la conversation. Sienna releva la tête, comme si finalement elle en avait quelque chose à faire de se qu'elle allait dire.

Entre temps, Sïhdee eut le temps de réfléchir sur ceux qu'elle allait dire. Ayant déjà joué la carte du franc jeu, elle se dit que cela ne servirait à rien de recommencé. Et n'ayant aucune envie de donner raison à cette combattante de malheur -même si elle faisait semblant- la jeune apprentie décida de joué, elle aussi, sur l'hypocrisie et le sarcasme :

-Oh oui ! Je comprends ce que tu veux me dire maintenant !elle sera les mains devant elle pour aller avec ses paroles-Ce fut comme illumination pour moi ! Vraiment je te remercie de- elle reprit une expression sérieuse et repris-m'avoir fait perdre mon temps ! Alors maintenant, je ne sais pas ce que tu veux faire à Ether, mais vas-y et fiche-moi la paix !

Maintenant, Sïhdee n'espérait qu'une chose : que cette Sienna parte le plus loin possible !

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Mer 8 Aoû - 16:01
//Petit up @Sienna ^^

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Fiche d'Hybride

Mer 8 Aoû - 17:09
Coucou !

Désolée pour le retard je pensais le rp finit ^^" je me suis permis d'y mettre fin, mais je peux changer si tu ne veux pas Smile

C'est un regard plein de pitié que je lui adresse, appréhendant déjà sa réaction qui n'en sera plus que houleuse, ce genre de personnage déteste la pitié et je suis prête à lui en donner des tonnes. Son regard laisse une traînée de feu sur mes épaules, je sens son regard haineux sur mes épaules et sur mon dos, mais je n'en fais rien et poursuis ce que je fais.

Quand mon regard transperce à nouveau le sien, je vois ses yeux voilés par la réflexion et les pensées. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette petite tête, mais quelque chose me dit que je vais à nouveau en prendre plein la tête par cette insolente.

Bingo, c'est d'une voix transpirant le sarcasme et l'hypocrisie que ses paroles montent à mes oreilles :

- Oh oui ! Je comprends ce que tu veux me dire maintenant ! Ses mains s’étreignent comme si ses paroles étaient sincères et que je lui avais fait don d'un cadeau incroyable. Je croise mes bras sur ma poitrine et lève les yeux au ciel, lui faisant bien comprendre que je me fous royalement de ce qu'elle pense.Ce fut comme une illumination pour moi ! Vraiment je te remercies... Sa voix s'éteint, me prévenant silencieusement qu'elle n'en a pas finit. Je regarde mes ongles, décidée à ne pas lui donner ne serais ce qu'une pointe d'intérêt ou de supériorité. m'avoir fait prendre mon temps ! Alors maintenant, je ne sais pas ce que tu veux faire à Ether, mais vas-y et fiche moi la paix !

Son visage s'est fermé, ses yeux sont baigné de colère et je ne fais que bayer bruyamment. Je cligne des yeux, mime de secouer la tête comme pour me réveiller et lui dit :

- Pardon ? Tu disais ? Tes braillements m'ont endormis, je suis désolée.

Un grand sourire se dessine sur mon visage et je finis par lui dire en arrangeant les derniers détails de ma tenue avant mon départ :

[color=tomato] - Fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais ne viens pas pleurer plus tard, tu es prévenue. Enfin, j'ai des choses plus importantes à faire que m'occuper d'une apprentie grincheuse qui s'est levée du mauvais pied.|/color]

Poing devant et derrière ma poitrine je lui adresse un vague signe de tête, simple politesse entre combattant et apprenti de Nyx. Puis mes pieds foulent à nouveau le sol vers le chemin d'Ether, sans un regard en arrière pour l'apprentie.

Fiche d'Hybride

Lun 13 Aoû - 15:31
Sienna n'écoutais pas vraiment ce que disait la jeune hybride. Et ceci n'avait qu'un effet : énervé encore plus Sïhdee !
Lorsque l'apprentie eu finit de parler, la combattante fit semblant de se réveiller et elle dit :

-Pardon ? Tu disais ? Tes braillements m'ont endormis, je suis désolée.

Non, mais pour qui elle se prenait celle-là ? C'est vrai que Sïhdee pouvait être pire des fois, mais tout de même. Et après, on se plaint de l'attitude des jeunes apprentis, mais quand on voit les combattants, ils ne sont franchement pas mieux ! Si cela avait été possible, de la fumée serait sortie de ses oreilles.

La combattante reprit, un sourire aux lèvres :

-Fais ce que tu veux de ce que je te dis, mais ne viens pas pleurer plus tard, tu es prévenue. Enfin, j'ai des choses plus importantes à faire que m'occuper d'une apprentie grincheuse qui s'est levée du mauvais pied

Sienna lui fit un signe de tête, et, enfin, elle partit. Il était temps ! De plus, c'était tout ce qu'attendait l'apprentie.
Il était bien sûr évident que l'apprentie ne prendrai pas en compte les dires et conseils de cette imbécile ! La jeune hybride soupira de soulagement, tout en regardant l'habitante de Nyx s'éloigné vers sa cité. Elle la regardait avec ce mépris qu'elle avait eu pour elle depuis le début. Elle n'allait tout de même pas la regarder partir avec les larmes aux yeux. Franchement, qui ferait ça ? Certainement pas Sïhdee.

L'apprentie se rassit sur le rocher, où elle avait été au début, et elle se remit à jeter des cailloux sur le tronc de l'arbre en face d'elle.

//Pas grave ^^
Maintenant, je pense qu'il est terminer

Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE

Contenu sponsorisé