Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Roi au milieu d'habitants (ft Amonos)
Sienna
Combattant Nyx
Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2018
Sienna

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Jeu 12 Juil - 0:38
「 Le roi au milieu d'habitant. 」
A peine j'ai enfiler mes vêtements que je quitte la maison. Le soleil est à peine lever, il doit être environ 9 ou 10 heures du matin, mais bon. Oblivion est déjà parti, c'est donc à mon tour. Mes muscles sont toujours raides de notre escapade en mission C. Une si petite mission et j'ai des courbatures, ça devient n'importe quoi. Enfin.

Tout en progressant dans les allées larges du quartier riche, je fais rouler discrètement mes épaules, fais craquer doigts et mes orteils, dénoue mes hanches et mes coudes. Je finis par saisir ma nuque à pleine main et je la détend lentement pour ne pas me blesser plus qu'à l'heure actuelle.

Je jette un bref coup d’œil à mon genou entaillé. Il cicatrice bien et je n'ai plus qu'une bague trace pourpre au milieu d'une plus grosse marque rosée. Les écailles de cette articulation sont légèrement raillées, mais elles m'ont évité plus grave comme blessure. Je rabats mon foulard que j'ai en ceinture dessus pour éviter les regards. Je remonte également ma botte pour finir de masquer cette minuscule blessure.

Mes yeux sont légèrement cernés de violets, mais j'ai beau dormir plusieurs heures, ils ne se décolorent pas. Oui je râle tout le temps, et alors ? Sans même m'en être aperçue, j'ai traverser tous les beaux bâtiments aux couleurs de braise et de lave et je suis à présent à l'entrée du centre-ville. La ville s'agite en cette matinée assez chaude. En attendant, l'été est là, et il se fait sentir malgré les fontaines qui assurent un maximum de fraîcheur. Je me pose contre un mur quelques instants pour admirer cette magnifique place et son château qui se reconnaît entre tous.

Les murs de pierres se dressent derrière la fontaine au liquide rougit par des colorants. L'emblème de la cité, le dragon, brille de mille feu sous la lumière du soleil. Mes yeux restent figés sur ce même sigle pendant de longues minutes, puis je fais redescendre mon regard pour le poser sur les quelques combattants qui sont aussi matinaux que moi. Ils sont déjà plusieurs à chercher la mission qui servira de gagne pain pour le mois. Je ne comprendrais jamais les feignant qui ne font jamais plus de deux ou trois missions par mois. Juste assez pour payer les taxes, mais trop peu pour qu'il n'y ait aucun débordement.

Je continues de râler dans mon coin, mais à ce moment même, je leurs ressemblais. Je ne bougeais pas, trop occuper à regarder les dragons voler dans le ciel ou regarder un ou deux wego éviter les pas des passants pour ne pas se faire écraser. Je devrais déjà être entrain de regarder les missions, me battre avec d'autres combattants pour savoir laquelle j'allais réaliser. Mais non, je reste contre le mur noir. Non pas parce qu'il est sale, mais parce que c'est la deuxième couleur de la cité.

Putain, pour que je remarque ça, je suis vraiment désintéresser de tout ce qui se passe. Raaah. Je finis par repousser le mur de mon pied pour m'en décoller et commence à progresser vers les combattants. Je ne fixe pas les dalles comme certains qui n'osent pas regarder les autres dans les yeux pour se battre pour la mission qu'ils veulent. Hors de question que je les aides. S'ils veulent une mission, qu'ils la prennent.

Je bouscule un ou deux guerriers, mais j'ai l'habitude des jurons qu'on me jette. Il me suffit de me retourner, les iris dilatés de manière à avoir ceux de ma forme animale et ça y est, ils se taisent. Je secoue la tête lorsque je me concentre à nouveau sur le panneau d'affichage et je prends trois fiches au hasard. Je ne supporte pas qu'on lise par dessus mon épaule ou qu'on me vole la mission que je suis entrain de lire. Alors je me mets à détailler les textes qui se dévoilent sous mes yeux, sans vraiment y faire attention. L'envie me manque tout simplement aujourd'hui. Je n'ai juste pas l'envie de faire une mission. Pourquoi ? Pas la moindre idée. Mais je fais au moins semblant de rester focaliser dessus comme si elles m'importaient vraiment.

Je m'approche de la fontaine, m'assoit sur l'un des muret qui retient le liquide et continue de comparer les trois missions D. Aucune ne me fais envie. Et pourtant, je vais être obligée d'en choisir une. Des bruits de pas se font attendre et s'arrête devant moi. Je relève juste le regard et il croise celui de...
Sienna
Combattant Nyx
Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2018
Sienna

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Ven 20 Juil - 0:24
Hey !

@Amonos tu t’en sors ? **
  
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un Roi Capricieux (Amonos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: La cité de l'intérieur :: Centre Ville-
Sauter vers: