Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ~ Sïhdee
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Chouette Blanche
Montant à payer tous les 2 mois ::

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Juil - 20:07


Infos

PRÉNOM ; Sïhdee (se prononce : Sidé)
ÂGE ; 15 ans
SEXE ;
RACE ; Chouette Blanche
CITÉ; Cité d'Ether
QUEL QUARTIER; Quartier riche
RANG ; Apprentie
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle

ARME ; Arc (adulte -> 2 revolver aux balles en diamants)
SPÉCIALISATION ; Vitesse
OBJECTIF ; Devenir la combattante la plus puissante de la cité, et pourquoi pas de la planète
FAMILLE ; Mère : Nyrmina (pnj)
Père (ou plutôt qui pense être son père, et qu'elle pense être sa fille) : Islith (pnj mort)
Père biologique : Thendyr (pnj)
Demi-frère : Tahros (prédéfini, à faire)

ORIGINE DE L'IMAGE ; Love Live ! School Idol Project ~~ Sïhdee ~~ Sonoda Umi
Image de mikaelgustafsson sur ArtStation.
Physique
Sïhdee est une jeune fille plutôt grande et mince. En effet, elle fait environ 66 kg, pour 1m82. Depuis qu'elle est enfant, elle a apprit à se tenir tout le temps droite. C'est pour ça qu'il sera bien rare que vous puissiez la voir avachit sur elle-même. Cette posture, elle l'a apprise pour paraitre forte. Elle possède une peau plutôt pale, mais ce détail lui importe peu. Parlons maintenant de ses yeux. Sïhdee possède de magnifique et grand yeux noisette. Et grâce, au fait qu'elle soit hybride avec une chouette, elle peut même voir dans la nuit. Extra, non ?
Sïhdee possède une longue et belle chevelure bleue. Celle-ci est souvent attaché par un petit élastique doré. Elle possède une coiffe, ressemblant beaucoup à une couronne, en or. Celle-ci est serti de saphir.
Parlons désormais de ses particularités hybride. Comme dit plus tôt, Sïhdee est capable de voir dans le noir, mais ce n'est pas tout ! Elle possède également des ailes. Celles-ci ne sont pas visible du premier coup d’œil. En effet, elle peut "rentrer" et "sortir" ses ailes à sa guise. Pour sortir ses ailes, il y a comme deux fissures qui se forment dans son dos, puis les ossatures sortent, et les plumes apparaissent ensuite ainsi. Pour ce faire, chacune des tenues de Sïhdee ont deux coupures dans le dos, correspondant à ces fameuse fissures.
Sïhdee porte souvent une jupe noire, et dont les poches sont blanches. Elle porte un haut, style kimono, blanc. Pour les entrainements, elle a souvent sur elle un plastron noir. De la main où elle tire, elle porte un gant beige et violet. Elle attache ses cheveux avec un élastique violet. Elle possède un arc en bois
LIEN
((adulte ->)La jeune hybride porte des chaussures noirs, décoré de dorures en tout genre, ces chaussure sont sur-élevé grâce à des talons en or. Elle à de grandes chaussettes blanches, avec des motifs doré en haut. Elle porte une jupe grise, avec de la dentelle en bas. Elle a une ceinture dorée. Elle porte un haut blanc, bleu et noir, qui fait parfois pensé à un kimono. Les larges manches blanches laisse apparaitre ses épaules, tout comme le reste, il y a des motifs dorés. Son arc est un arc en ivoire. L'ivoire fut ensuite recouvert de motif en or (oui ça fait beaucoup d'or tout ça), qui lui-même est sertie de saphir
LIEN)

Sachez qui vous croisez une hybride comme elle dans la rue, il y a des chances que se soit Sïhdee.

Caractère
Je suis pratiquement sûr qu'en la voyant vous vous êtes dit : "Oh ! Quel belle enfant ! Avec un aussi doux visage, je suis sûr que c'est une a-do-rable enfant !" Vous avez bien pensez à quelque chose comme ça, non ? Bref, tout ça pour dire, que Sïhdee est tout sauf adorable. Voici un aperçu de son caractère :

-Irritable : si elle trouve une remarque désagréable à vous dire, je peux vous dire qu'elle n’hésitera pas une seconde à le crier sur tout les toits. Vous avez donc intérêt à ne pas être facilement vexé !
-Possède une répartie incroyable : Vous venez pour l’énervez ? Et bien dans la seconde qui suit, vous serez en train de pleuré dans les bras de vos parents, tant la réponse de Sïhdee vous aura rendu triste.
-Narcissique : Des compliments ? Elle aime en recevoir, et les seuls qu'elle donne sont pour elle, et seulement elle. Mais cela changera sûrement lorsqu'elle sera adulte...
Méfiante : La confiance, ça ne s'accorde pas comme ça ! Il va vous falloir du temps pour qu'elle vous "adopte"
-Curieuse : curieuse n'est peut être pas le bon mot. Disons plutôt à la recherche du moindre ragot pour le répéter à tout le monde.
-Aime les armes : surtout les arcs et les pistolet d'ailleurs. Il est bien rare que vous ne la voyez pas sans une arme. Pour rien au monde, elle ne s'en séparerait, mais vraiment rien au monde.
-Vulgaire : cela dépend, mais des fois elle peut vous lancez une douzaine d'insulte, et tout cela dans une même phrase !

Mais cette petite à bien des qualités ? me demanderez-vous. En effet elle en a, en voici même une liste :

-Tient toujours une promesse : peut importe ce que c'est, elle tiendra toujours la promesse qu'elle vous à faites. Et si elle n'est pas sûr de pouvoir le tenir, elle ne promettra rien du tout.
-Loyale : bien qu'elle puisse ne pas le montrer, du moment qu'elle sait, qu'elle peut vous faire confiance, elle sera d'une loyauté sans faille envers vous
-Déterminé : une fois qu'elle à une idée en tête, difficile de lui faire faire quelque chose d'autre.
Courageuse : Peu importe ce que c'est, Sïhdee foncera tête baissé, je vous l'assure !
Chic : Sïhdee portera toujours des vêtement luxueux. Elle aime voir de l'or et des saphir un peu partout sur ses tenues

Une vie sans beauté n'est qu'un lourd fardeau.

Histoire
Cher Thendyr,

Voilà 15 ans que je ne t'ai pas écrit. Depuis, beaucoup de choses ont changé, et d'autre sont resté les même. Je dois maintenant te raconté tout ce qui c'est passé depuis cette dernière lettre.
Comme tu le sais, j'étais enceinte de notre enfant, et non celui de mon mari, Islith. J'ai accouché lors d'une après-midi ensoleillé. Il s'agissait d'une petite fille. Comme je savait que ta mère s’appelait ainsi, j'ai décidé d'appeler notre fille Sïhdee. Islith, lui, croyait que c'était sa fille. Bien sûr, il se trompait, mais je gardais le silence, comme nous l'avions convenu. Et Sïhdee a vécu dans l'ignorance sur l'identité de son père, jusque là. J'espère d’ailleurs à ne jamais devoir lui dire la vérité, elle me détesterais, et la connaissant, elle chercherais à te tuer.
Maintenant, je vais te raconté son enfance. Islith, étant main du roi, était surchargé. Il travaillait tout le temps et cela attristait Sïhdee les premières années. Mais lorsqu'elle eu 6 ans, sans que nous le sachions, elle avait commencé à emprunté le pistolet de celui qu'elle croyait être son père. Elle s'amusait à tirer sur tout sorte de cible (sauf hybride bien sûr !). Augmentant au fur et à mesure la difficulté de la cible, elle s'était trouvé un talant pour les armes à distance.
La vie continua ainsi jusqu’à ce que Sïhdee est 10 ans. En effet, une semaine après qu'elle ait fêté sa première décennie, je suis rentré dans la chambre de notre fille et l'ai surprise en train d'essayer de tirer sur l'énorme sac d'une hybride qui passait dans la rue. Comme je l'ait surprise, elle s'est tromper et à tirer dans la fenêtre de notre voisine d'en face. Et là je pense que même le roi avait entendu le cri sur-aigu de Pania, la vieille sage qui vivait en face de chez nous.
J'allais lui demander ce qu'elle fesait lorsqu'elle me répondit sur un ton qui montrait sa colère :
-"Et bah Bravo ! A cause de toi et seulement de toi, J'AI rater MA cible !"
Elle rentra dans le bureau d'Islith, posa l'arme sur le bureau et ressortit, comme s'il ne s'était rien passé.
Jusque là, nous n'avons jamais reparler de l'incident, et j'attendrai qu'elle vienne d'elle-même pour en parler. Même si je pense que maintenant, elle ne veut même plus y penser.
La vie continua ainsi, mais je mourrais d'envie de dire la vérité à Sïhdee. Je te rassure, je ne l'ai pas fait.
Sïhdee devint apprentie, elle était très fière d'elle et était persuadé d'être la plus doué de toute les apprentie. Et en effet, Islith et moi allions souvent voir son mentor pour connaitre ses progrès. Il nous a assuré que Sïhdee était l'une des meilleurs apprenties qu'il avait eu jusque là. Nous étions fière d'elle et Sïhdee se prenait déjà pour l'une des meilleurs combattantes de la planète. On ne pouvait pas lui en vouloir si elle penser ça, avec ce que disait son mentor.
Tout devint calme, jusqu'à il y a 1 mois. Islith tomba malade, une maladie très grave, c'est tout ce que je sais. Le chaman avait fait tout ce qu'il pouvait, mais Islith ne fut pas assez fort et nous quitta...
Je pensais que Sïhdee serait triste, mais non. Au lieu d'être triste, elle était en colère. Elle devint de plus en plus sévère envers elle, s'entrainait encore plus et son comportement changea. Elle devint méfiante, vulgaire et s'amusait à dire des choses dans le dos des gens. Je ne reconnaissait plus ma petite fille...
Voilà, tout ce qui c'est passé depuis la dernière que je t'es envoyé.
Comme promis, je n'ai jamais parler de notre aventure et du fait que tu sois le vrai père de Sïhdee, à qui que se soit. Je ne sais pas si cette lettre te parviendra, mais je l'espère plus que tout.

La femme qui t'aime,
Nyrimina...

La solitude est le miroir de l'âme.

Derrière l'écran

Surnom ; Cass, Cendrée...

Âge ; 14 ans

Comment tu as connu le forum ? ; Izu et Ecume sont les bests

Veux-tu un parrain ? ; Non merci
CREDITS ; Codage : Kuru on Libre-graph
Messages : 158
Date d'inscription : 16/06/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Juil - 14:41
Coucou !

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai hâte d'en lire plus à propos de ton personnage Very Happy


Sienna vous criera dessus en #FF6347 ou en tomato ([color=tomato])
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Chouette Blanche
Montant à payer tous les 2 mois ::

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 15:23
Merci beaucoup ^^
Je pense que j'ai fini ma fiche, dit moi s'il manque quelque chose ^^


La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.
Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE



Grand merci à Izu, qui m'a fait ma signature et mon avatar <3
Messages : 158
Date d'inscription : 16/06/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 16:51
Coucou Miss !

La grande majorité de ta présentation convient, j'aimerais juste revenir sur la partie "physique" de ton personnage, et plus précisément "tenue vestimentaire". Dans tout savoir sur le rp hybride nous parlons de la tenue vestimentaire de chaque rang dans le premier poste.

La tenue associée aux apprenties est donc une tenue : assez basique, simpliste. et le fait que ton personnage est de l'or et des saphirs de partout ne convient pas à l'image de l'apprenti. On va donc te demander d'en changer pour respecter ces critères Smile

Ce genre de tenue est plutôt réservée aux combattants (si ce n'est main du roi ou roi) donc éventuellement tu pourras la porter une fois combattante (ou plus Wink)

Sinon, le reste convient parfaitement !

On te laisse modifier ça pour pouvoir te valider, au plaisir de te lire !


Sienna vous criera dessus en #FF6347 ou en tomato ([color=tomato])
Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Chouette Blanche
Montant à payer tous les 2 mois ::

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 23:35
Je viens de modifier la tenue, j'espère que maintenant ça ira ^^


La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.
Paul Masson

Sïhdee parle en 3658FE



Grand merci à Izu, qui m'a fait ma signature et mon avatar <3
Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Panthère
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 10:58
Présentation validée !
Tu n'étais pas non plus obligé de prendre quelque chose d'aussi simple haha, mais soit. Ton personnage sera très beau lorsqu'il deviendra combattant !
Nous allons essayer de te trouver un mentor le plus vite possible ! En attendant nous te validons ta présentation.~

Bienvenue sur le forum Sïhdee, je t'annonce que ta fiche a été validée et que tu pourras donc commencer de RP !
Je te laisse ici quelques liens importants pour t'aider à bien commencer ton aventure !
Tu vas pouvoir commencer ta fiche de liens ici, puis, si tu veux planifier des rp avec des membres du forum c'est juste  à cet endroit là. Une fois cela fait, il est possible que tu n'es pas lu tous les annexes qui se trouve dans cette partie. Puis, tu dois absolument consulter cette zone pour pouvoir payer tes taxes.

Si tu veux te détendre, toute la partie flood se trouve là, mais n'oublie pas de faire passer le rp en priorité !

Sur ce, je te souhaite un bon RP et j'espère que tu te plairas bien sur le forum !




Parle en #660066.


-Merci à Sienna pour la signature <3-
Contenu sponsorisé



  
 Sujets similaires
-
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Nouvelle Parodie : Celui
» C'est généralement celui que l'on soupçonne le moins qui est coupable || YAMINA
» [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...
» ‘‘ Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne… ’’ (hot & END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Présentations Validées. :: Cité d'Éther-
Sauter vers: