Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

"Sarcasm is a body's natural defense against stupid."
Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Panthère
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Juil - 18:08


Infos

PRÉNOM ; Oblivion
ÂGE ; 24 ans
SEXE ; Masculin
RACE ; Panthère Noire
CITÉ; Cité de Nyx
QUARTIER; Riche
RANG ; Combattant
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisuxuel

ARME ; Épée assez fine, mais très tranchante.
SPÉCIALISATION ; Agilité.
OBJECTIF ; Protéger sa famille.
FAMILLE ; - Compagne : Sienna

ORIGINE DE L'IMAGE ; Shokudaikiri mitsutada
Image de mikaelgustafsson sur ArtStation.
Physique
Oblivion est un homme assez fin, à la carrure taillé pour une bonne vitesse, mais néanmoins musclé. Il est plutôt grand avec 1m83 pour autour de 69kg. Son visage est également fin de nature, et ses mains sont fortes et robustes.
Ses cheveux arborent une couleur noir de jais et sont complètement décoiffé, avec des mèches qui volent un peu dans tous les sens. Ils arrivent jusqu'au bas de son cou et de nombreuses mèches viennent légèrement cacher son œil droit. Son teint de peau est clair, se qui contraste pas mal avec sa chevelure nuit.
Ses deux iris sont jaunes dorés, et ses pupilles ont la particularité de se rétrécir ou de se dilater en fonction de son humeur.

Sa moitié animale lui procure deux jolies oreilles noir de jais qui ornent le haut de son crâne, mais également une longue queue fine et souple placé au niveau de son coccyx. Ses deux canines sont pointus et ses mâchoires puissantes. Il peut aussi sortir et rétracter ses ongles comme des griffes.
Il a également une ouïe développer et est plutôt imposant totalement transformer.
Image : >Lien<

Pour sa tenue, Oblivion porte toujours des gants noirs, car il déteste se salir les mains. Il arbore aussi de longues bottes de la même couleur, et son haut possède un décolté qui dévoile une belle musculature.
Image Tenue : >Lien<

Caractère
- Blagueur et Sarcastique : Il a eu dont d'un grand second degré avec lequel il fait des blagues sarcastiques, critiques et parfois même salaces.
- Aventureux et Courageux : Oblivion adore les aventures, découvrir de nouvelles choses et partir loin en missions. C'est un explorateur sans peur dans l'âme. Il aime également faire face à ses peurs, disant qu'il veut les éliminer.
- Protecteur et Affectueux : L'hybride a beau être sur l'attaque avec ses remarques piquantes, il reste néanmoins un compagnon surprotecteur et d'une grande affection. Lorsqu’il aime quelqu'un, se n'est pas à moitié, même si il ne le montre pas vraiment.
- Égoïste et Impatient : Il a également des tendances assez égoïste, pour lui et sa famille, et ne fait pas des services par pur plaisir. En effet il fait toujours donnant-donnant, mais cela s'applique aussi dans l'autre sens : si il demande quelque chose, l'hybride sera prêt à vous rendre l'appareil. Il est également très impatient et veut tout avoir tout de suite.
- Provocateur et Gamin : Il aime provoquer, car ça le distrait et l'amuse, se qui fait ressortir un côté assez enfantin. Il est joueur mais aussi mauvais perdant.

citation

Histoire
Oblivion avait quitté sa modeste maison en claquant la porte derrière lui, manquant de peu de coincé sa queue dans celle-ci. En effet, l'hybride était assez pressé de rejoindre le panneau d’affichage des quêtes pour une certaine mission qu'il avait en vue depuis quelques jours. Il c'était finalement décider à la prendre, car il avait terriblement besoin de cet argent pour pouvoir payer ses taxes mais aussi se nourrir.
Cela faisait maintenant 2 jours qu’il se privait de nourritures, et son ventre commençait sérieusement à crier famine. Tout ça car ce mois-ci ses impôts étaient doublés par une dette qu’il avait dut endosser, peut-être que l’hybride n’aurait pas du passer son mois dernier à dormir et sortir au bar au lieu de travailler bien sagement comme tout le monde.
C'est donc dans un pas rapide qu'il traversa la cité, passant devant les commerces de nourritures qui le faisaient saliver, les boutiques de fleurs qui piquaient son nez et les petites épiceries fines. L'horloge sur le clocher affiché le milieu de la matinée, ainsi il n'y avait pas foule dans les rues. Mais les citoyens commençaient petit à petit à sortir de leur maisons pour commencer leur activités quotidiennes.
Le jeune homme, âgé de 22 ans à cette époque, remit bien en place ses gants noir de jais puis redirigea son attention vers son but premier : la fameuse mission qu’il devait prendre.

Finalement, Oblivion arriva devant le château de Nyx, s'approchant d'un pas discret des diverses affiches épinglés sur l’imposant tableau. Il remarqua quelques combattants et apprentis déjà levé et prêt à prendre une quête. Il fit quelques pas de plus pour mieux voir le panneau, et commença à passer ses iris dorés sur les différentes missions proposées, cherchant cette quête de niveau A qui rapportait pas mal de pièces d’ors. Mais l’homme fronça les sourcils après avoir finit de passer en revue toutes les request disponibles, visiblement arrivé trop tard pour la prendre.
Cependant en se tournant pour repartir vers sa demeure, il aperçu une ravissante jeune femme à la chevelure écarlate et à la peau écaillée, tenant entre ses mains un parchemin de quêtes. Oblivion plissa doucement ses paupières et marcha un peu pour dépasser la combattante, regardant discrètement par dessus son épaule pour constater qu’elle tenait entre les mains l’objet de ses recherches !
L’hybride n’hésita pas une seule seconde, et dès que la femme s’étira, arracha d’un geste sec la feuille de ses mains.

La femme n'eut pas l'air d'apprécier grandement, et se tourna rapidement vers lui en feulant les crocs sortis. Ses iris n'étaient devenue que deux fentes et sa peau changeait progressivement de couleur. C'était amusant à voir, et l'homme ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin.
Elle lui reprit le papier fermement, enfouissant celle-ci dans la poche arrière de son pantalon . Pour résumer : loin de sa porté.
Ensuite elle déposa ses mains sur ses hanches, pendant un instant il cru qu'elle allait taper du pied tellement elle avait l'air indignée. Il pensait presque se faire sermonner par sa mère avec une pose et une expression de la sorte, et les mots ne tardèrent pas à suivre.

"Pour qui tu te prends à vouloir me voler cette mission ? Hum ?"

Le combattant arqua un sourcil, son sourire en coin toujours présent sur ses lèvres, avant qu'il ne prenne exactement la même posture que la jeune femme. Mains serrés sur ses hanches, tandis qu'il se baissait pour arriver à sa hauteur, laissant ses cheveux lui tomber un peu sur ses yeux. Il prit alors le même ton que celle-ci :

"- Pour qui tu te prends à vouloir me voler MA mission ? Hum ?"

Il la taquinait, mais n'arrivait pas à faire son visage indignée, beaucoup trop amusée par celle-ci. Et discrètement, il fit glisser sa queue vers la poche arrière de la jeune femme, l'enroulant autour de la feuille.
Mais la jeune combattante repéra rapidement son manège et vint lui susurrer après avoir taper du pieds plusieurs fois contre le pavé au sol :

"À ton avis, si je te coupes ta queue d'hybride, tu penses que tu as mal ? Si oui, retire la tout de suite de ma poche sans MA mission"

Sans mentir, la voix de l'hybride, susurrer ainsi, serait dès plus délectable si les paroles derrières n'étaient pas autant menaçantes. Oblivion se contenta donc se ramener sa queue vers lui et de simplement la laisser effleurer piteusement le sol, courbant cependant son bout. Puis se redressa en la regardant de ses iris dorés.
La femme se recula, un regard assez peu amical dans les yeux avant qu'elle ne fourre la feuille de mission dans son corsaire. Il la regarda faire, laissant un petit soupire échapper de ses lèvres en sachant pertinemment qu'il n'y aurait définitivement plus accès, puis mit ses deux mains dans ses poches, prenant une posture plus décontractée.

"Qui plus est, mon grand, pourquoi ce serais ta mission ? Tu es arrivé après moi non ? Alors assume !"

Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, avant qu'il ne se mette à réfléchir. Devait-il jouer la carte de l'honnêteté et lui dire qu'il avait vu cette mission il y a deux jours et qu'il avait vraiment besoin d'argents ? Ou alors continuer de jouer un peu plus avec la jeune femme ?
Il soupira une nouvelle fois, et déposa sa main sur sa nuque pour la glisser ensuite sur sa figure.
En temps normal il se serait battue avec cette fille, prenant ça pour un défi à relever, mais il avait vraiment besoin de faire une quête au plus vite. Car la fin du mois approchait et il savait très bien qu'il ne serait pas capable de rembourser un autre mois de dettes, alors il se contenta de dire :

"- Laisse tomber, je vais prendre une autre mission."

"Attends !"

Interrompit immédiatement la jolie combattante, et l'homme dressa une fois de plus ses oreilles sur son crâne. Il avait déjà commencé à repartir vers le panneau d'affichage pour une mission sûrement de rang C, mais retourna sa tête vers la jeune femme, arquant un sourcil interrogateur.
Il ne s'attendait pas à se qu'elle le retienne.

"Pourquoi tu tiens tant à cette mission ?"

Oblivion se décida à totalement se retourner pour faire face à son interlocutrice, posant une de ses mains sur sa hanche tout en penchant légèrement la tête sur la droite. Il n'avait pu son sourire, ayant plutôt une expression interrogatrice et curieuse.
Mais elle reprit avant qu'il puisse répondre, devinant parfaitement la raison :

"Si c'est pour le prix que tu peux en tirer... On peut.. Hum... Partager.."  

Il ne masqua pas le changement de ses traits en un visage surpris. Pourquoi lui proposait-elle une telle chose ? Avait-elle pitié de lui ? Il réprima cette pensée, détestant au plus haut point qu'on puisse lui accorder une chose comme la pitié. L'hybride se contenta de froncer du nez et répondit :

"- Pourquoi ferais-tu ça ? Il ne faudrait pas que tu t'attaches trop à moi."

La jeune femme parut assez déconcertée, sûrement attendant une autre réponse de la part de sa gentillesse. Et finit par dire d'une voix cinglante tout en croisant ses bras :

"Oh c'est vrais. Mince, moi qui comptais m'attacher au plus gros enfoiré que je connaisse. Bon, je vais suivre ton conseil, Bonne recherches !"

Pendant ses mots, elle frappa sa hanche en soupirant, faisant mine que cela l’atteignait. Oblivion lui fit un simple sourire, mais ça n'était pas un sourire en coin assez sournois et joueur, c'était un simple sourire attristé.
Finalement quand elle fit demi-tour et commença à marcher dans une position décontractée, il en fit de même, se tournant rapidement pour aller vers le panneau. Arriver devant celui-ci, il croisa ses bras sur son torse et arpenta une nouvelle fois le large tableau de ses prunelles ors. Sans mentir il passait ses yeux sans vraiment regarder, plutôt concentrer sur la faim qui tirailler son estomac.

Tout à coup une pression vint se faire sur ses omoplates, et il tourna légèrement sa tête, surpris, pour voir que c'était la même combattante que tout à l'heure. Il ne l'avait pas du tout entendu approcher, surtout avec son ouïe développer, et en conclut qu'il était bien trop absorber par son ventre vide que par le monde qui l'entourait.
Finalement elle marmonna, le front bien logé dans le creux de son dos :

"Magne toi les fesses, on y va."

Elle se retira doucement, reculant. Il se tourna donc entièrement vers elle, et ne put cacher un sourire satisfait de partir faire cette mission, même si c'était à deux. Puis, il aimait bien cette hybride, même si elle restait une parfaite inconnue.
Il fronça alors les sourcils lorsqu'un détail lui arriva à la vue, et leva lentement sa main pour la poser sur la joue de la jeune femme. Il toucha de son pouce la légère blessure qui été apparue sur ses lèvres. Ça avait été plus un réflexe inconscient qu'autre chose, mais il semblait complètement absorber par la légère coupure sanglante.
Puis il sourit simplement, retirant sa main avant qu'elle ne vienne sûrement la lui arracher. Et d'un coup il attrapa le papier logé dans le corsaire de la combattante, sans réel gêne et fit tout en commençant à marcher vers les portes :

"- Appelle moi Oblivion."

citation

Derrière l'écran

Surnom ; Alex

Âge ; 15 ans

Comment tu as connu le forum ? ; Je l'ai créé (DC)

Veux-tu un parrain ? ; //
CREDITS ; Codage : Kuru on Libre-graph


Parle en #660066.


-Merci à Sienna pour la signature <3-
  
 Sujets similaires
-
» defense 1er colonie
» Defense de ma planète
» [Article] Defense mobile, les joies de la surcharge
» [Article] Defense lourde, la protection par la dissuasion
» ma defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Présentations Validées. :: Cité de Nyx-
Sauter vers: