Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

 ::  :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Présentations Validées. :: Cité de Chronos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daeron ~~ roi de chronos

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275
Mar 3 Juil - 18:06


Infos

PRÉNOM ; Daeron
ÂGE ; 34 ans
SEXE ; Homme
RACE ; Renard
QUEL QUARTIER; Château
CITÉ; Chronos
RANG ; Roi
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel

ARME ; Épée
SPÉCIALISATION ; Rapidité
OBJECTIF ; Sauvegarder la paix
FAMILLE ; Inconnue

ORIGINE DE L'IMAGE ; Meitantei Conan ~~ Daeron ~~ Amuro Tooru
Image de mikaelgustafsson sur ArtStation.
Physique
(Taille, Poids, Corpulence, Couleurs Peau/Cheveux/Yeux, Coupe, Particularité Hybride, Tenue etc..) Cheveux blonds, carrure musclée, yeux bleus, Daeron a tout du cliché du beau gosse par excellence, et ce serait mentir de dire qu'il n'est pas agréable à regarder, bien au contraire. Perché sur un mètre quatre-vingts cinq, des épaules développées, des bras épais, des jambes forgé de la même manière et avec son ventre plat et musclé, Daeron a la carrure d'un puissant combattant. Ses cheveux lui tombent devant les yeux et jusque dans la nuque, ils sont très fins et impossible à coiffer.

Daeron est un hybride renard, il a donc hérité de deux oreilles de couleur paille et d'une queue également couleur paille et au bout blanc. Il possède également la sensibilité au niveau de l'ouïe qu'il partage avec le renard. Une fois pleinement transformé, il obtient une forme de renard assez massive

Sa tenue de monarque aux couleurs vertes est composée de plusieurs pièces. Ses bottes sont vertes clairs avec quelques soupçons de saumon et lui monte au genou. Un pantalon noir, rentrer dans les bottes et lui collant à la peau suit ensuite. Un corsage complexe qui n'a rien a envié à celui d'une femme, toujours en vert, vient lui enserrer la poitrine et la protéger, une ceinture couleur pourpre vient tomber sur sa hanche et soutien son épée. Enfin, une grande cape lui tombe sur le côté droit et le vêtement long qu'il porte sous son corsaire peut lui monter jusqu'au nez pour le protéger.

image de la tenue (celle tout à droite)

Caractère
Il est d'un réalisme pur, il ne se fait pas de film. Sa vie se déroulera comme elle se déroulera, et celui lui inutile de l'imaginer car elle nous surprendra toujours.
Doter d'une grande sagesse, Daeron est né pour être monarque sans le savoir, il aime débattre et distinguer le vraie du faux, le juste du mauvais, le bien du mal. C'est un homme fort calme, il ne se laisse jamais dépasser par les situations, il prendra suffisamment de recul pour comprendre le problème et le résoudre sans qu'il y ait de conflit. Également doter d'un grand charisme, il sait convaincre et persuader.

Vous vous demandez s'il a des défauts ? Et bien oui, comme toute personne bien constituée. Il est jaloux et possessif au possible, si il a une compagne - un jour - celle-ci risque d'en avoir marre de rendre des comptes sur qui était cet homme qu'elle croisait peu avant ou encore ce qu'elle faisait la veille. Il est aussi assez têtue et ne démord jamais d'une affaire.

citation

Histoire
Je n'avais jamais aspiré à devenir ce que je suis aujourd'hui, roi de Chronos. Dès ma plus tendre enfance, je respectais le roi, je ne m'étais jamais vu à sa place, son rôle m'effrayait, j'avais peur de faire la justice.

Les années qui suivirent mes douze ans eurent raison de mes peurs, je n'étais plus qu'un être fait pour le combat, totalement déshumanisé, comme bon nombre d'apprenti j'ai envie de dire. Ces entraînement n'épargnent personne, même le plus gentil, surtout le plus gentil de tous les aspirants.

Une fois proclamé par mon bien aimé roi, combattant officiel de Chronos, ma vie suivit son corps, occupant mon temps soit en combattant, soit en aidant soit en me cultivant. J'étais toujours aussi impressionné de la puissance et du charisme que le roi pouvait avoir. Malheureusement, petit à petit, sa santé se dégrada pour, un jour, finir par le laisser partir avec Chronos.

Bien que de famille éloigné, je fus anéanti par la nouvelle et j'eus beaucoup de mal à me remettre de la nouvelle. Qui plus est, l'ancienne main du roi s'était remplacé par le pire tirant de Chronos qu'il soit. Sans étonnement, celui-ci trahit rapidement le nouveau roi et chercha à s'emparer de la couronne. Je fis parti de la petite patrouille qui permit au roi de rester en vie cette nuit là. Nous mîmes fin aux jours de la main du roi et ce fut avec la plus grande des surprise que je pris la relève.

Alors je me forgea à ce rôle auquel je n'étais pas préparer. Suite à l'une des guerres fréquente, le roi perdit la vie et je du le remplacer. J'avais eut ce que beaucoup voulait, sans que je n'ai rien demandé.

A l'heure actuelle, je suis toujours roi de Chronos, toujours. pour le moment.

citation

Derrière l'écran

Surnom ; Izusa

Âge ; 16 ans

Comment tu as connu le forum ? ; Je l'ai créée

Veux-tu un parrain ? ; Nop
CREDITS ; Codage : Kuru on Libre-graph

Voir le profil de l'utilisateur
Daeron ~~ roi de chronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CR 30/08/2011 Witty Chronos, Dungeon Lords
» A avoir : Witty Chronos
» Avoir peur du noir !!! (ou l'intérêt de jouer des mandragores)
» Achat ludik
» La cabale de la nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: Présentations et Demandes :: Présentations :: Présentations Validées. :: Cité de Chronos-
Sauter vers: