Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

Taxes et Missions
Sienna
Combattant Nyx
Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2018
Sienna

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Lun 2 Juil - 15:18
Taxes et Missions
Pour donner du réalisme à nos cités, nous avons décider d'instaurer un système de taxe. En effet, tous les 2 mois vous verrez une certaine somme d'argent disparaître de vos comptes pour payer la cité, comme des impôts si vous voulez. Lors de votre présentation, vous devez préciser votre lieu de vie. Quartier riche ou quartier normal. La taxe est différente pour ces deux quartiers et vous devez obligatoirement régler la somme à la fin du second mois.

Sachez tout de même que votre mois d'inscription ne compte pas ! Les mois de prélèvements sont Février, Avril, Juin, Août, Octobre et Décembre. Donc si vous arrivez en Juillet, le premier prélèvement se fera en octobre, même chose si vous arrivez en Août !

 Les montants de ces taxes sont de 200 pièces d'or pour le quartier normal et 350 pièces d'or pour le quartier riche. Les rois et chamanes ne payent rien, la main du roi et les apprentis ont les tarifs divisés par deux et les parents payent pour leurs enfants (0 >> 12 ans).

 Vous vous demandez sûrement comment faire pour gagner suffisamment de pièce d'or (PO) pour payer vos taxes, non ? Et bien vous avez deux solutions. Soit vous faites des rp (attention, nous contrôlons vos rp donc ne vous amusez pas à faire deux lignes pour dire j'ai fais mon rp.) soit vous effectuez les missions marquées sur le panneau d'affichage.

 Le système des missions est expliqué là-bas, mais sachez que vous pouvez effectuer n'importe quelle quête, même si une personne de votre cité l'a déjà remplie (pas de jaloux, ni de premier arrivé premier servie), sauf pour certaines (des très spécifiques et longues). Une fois votre mission réalisée, vous le signalez sur le topic "j'ai finis ma quête !" et un staffien viendra vous attribuer votre nombre de pièces !

 Si jamais vous ne pouvez pas payer car pas assez de pièces, soit on vous met en quartier normale, soit vous avez une dette qui équivaut au double à payer pour les deux mois prochains. Vous avez le droit à trois dettes. Si vous ne payez pas pendant six mois, vous devez vous occuper des tâches les plus "ingrates", si vous refusez vous risquez l'exclusion de votre cité.

 Vous vous demandez sûrement pourquoi vouloir payer plus pour être en quartier riche et quels sont les avantages ? Et bien vous avez le droit de manier une seconde arme de la même famille que l'initiale et vous devenez prioritaire sur les missions les plus importantes.

 Pour les détails de ces missions, nous vous laissons vous rendre sur >> ce sujet <<





Crédit des gifs : -Mikael Gustafsson-
  
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: L’indispensable :: Aide et Annexes.-
Sauter vers: