Top-Sites
Vote
Vote
Vote
Calendrier
Nous sommes en plein mois de la Sécheresse
Les Températures deviennent caniculaires



 

Qu'est ce qu'un hybride ?
Messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2018
avatar

Fiche d'Hybride
Quartier : : Riche
Animal dont tu es l'hybride: Serpent des Blés Lava
Montant à payer tous les 2 mois :: 275

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil - 12:59
Hybride ? C'est quoi ?
Vous entendez parler d'hybride depuis vos premiers pas sur le forum, mais vous ne savez pas ce que c'est ? N'ayez pas peur ! Je vais tout vous expliquer ici !

La définition exacte d'un hybride serait la suivante : "Qui provient du croisement naturel ou artificiel de deux individus d'espèces, de races ou de variétés différentes."

En sachant que notre rp est fantastique, nous avons tous pour base un humain (deux jambes, deux bras, une tête, etc), mais des particules animales. Je m'explique; des hybrides chats auraient des oreilles de chat, des iris rétrécis et une queue alors qu'un hybride oiseau aurait des oreilles normales, mais une queue, des ailes et des yeux qui lui correspondent ou encore un hybride serpent aurait des écailles à certains endroits, une queue de croco et des iris adaptés.

Sachez que vous pouvez prendre n'importe quel animal sauf les animaux fantastique (griffon, phœnix, etc) et que généralement, les caractères de vos personnages vont refléter une ou deux caractéristiques de l'espèce. Par exemple un hybride renard sera assez futé, un hybride loup plutôt solidaire et social, etc.

Pour ce qui est du régime alimentaire, les hybrides ayant plus de gènes animal auront tendance à suivre son régime alimentaire (exemple hybride lion : carnivore et hybride girafe : graines/plantes) alors qu'un hybride ayant plus de gènes humain sera plus omnivore.

Il faut savoir que vous pouvez vous transformer totalement en cet animal, c'est ce que les enfants (0 >> 12 ans) apprennent à maîtriser pendant leurs premières années de vie. En effet, ces transformations peuvent être déclencher par de fortes émotions ou tout simplement parce qu'on n'y fait pas attention ou encore car certaines odeurs nous fait déclencher ces transformations (comme les phéromones).

Chaque hybride dégage des phéromones (phéromones =Molécule chimique produite par un organisme, qui induit un comportement spécifique chez un autre membre de la même espèce.) ce qui a pour conséquences d'attirer/exciter d'autres hybrides de même espèce, les enfants apprennent également à contrôler ces phéromones pour ne pas avoir de problème.

Chaque hybride a également des facilités dans des domaines spécifiques. Par exemple, un hybride reptile va nager très vite et un hybride félin va courir plus rapidement.

Les hybrides ont également des attirances pour d'autres espèces. En effet, les hybrides reptiles ont le sang plus froid que les autres car issus de reptile, alors ils vont chercher des partenaires à sang plus chaud pour compenser (comme les chiens ou les chats).

Vous avez un exemple d'hybride sur la bannière.





Crédit des gifs : -Mikael Gustafsson-


Sienna vous criera dessus en #FF6347 ou en tomato ([color=tomato])
  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Citadelles de Gaïa ::  :: L’indispensable :: Indispensable.-
Sauter vers: